Embrasser les tendances de l’automne 2011 tôt avec Jimmy Choo Python

, nous ferons le délabrement requis de toutes les tendances des accessoires d’automne 2011 au cours des prochaines semaines, mais quand j’ai vu le sac de hobo Jimmy Choo Saba Python, je ne pouvais juste pas Je ne m’aide pas. Mélanger les textures et le python sont tous deux très importants pour les looks de cette année, et ce sac les combine tous les deux dans un fourre-tout très portable et fonctionnel.

Je me suis senti plus positif à propos des conceptions de Jimmy Choo pour le printemps 2011 que sur les sacs à main de l’entreprise dans ce qui semble être un bon moment, et ce sac en particulier est un exemple de ce que Choo a tendance à bien faire. Il a une note de Bohême sans être carrément hippie-dippy, et la finition métallique du Python ajoute une touche extrêmement luxueuse. La garniture en daim profond offre juste assez de contraste pour empêcher le python gunmetal de regarder au-dessus. Équilibre: c’est une belle chose.

La neutralité avec plusieurs textures, matériaux et couleurs est une chose difficile à créer, mais l’équipe d’accessoires de Choo a fait du bon travail ici. Ce sac pourrait être transporté dans essentiellement n’importe quelle situation où un sac noir serait approprié, mais le niveau d’intérêt visuel exponentiellement supérieur qu’un choix comme celui-ci fournit de nombreux dividendes de style. Comme toujours, cependant, vous devrez décider par vous-même si cela vaut le prix élevé. Achetez via Net-A-Porter pour 4250 $.