mardi soir dernier était comme tout type d’autres; J’ai passé la soirée en faisant mes choses habituelles: profiter d’un dîner copieux, me laver les cheveux, ainsi que regarder tout ce que Netflix me disait avant de se coucher pour faire défiler mal avec mon alimentation Instagram dans les petites heures du matin.
Alors que je passais avec les tutoriels Sea of Eyeshadow ainsi que de délicieuses idées de repas céto, j’ai été arrêté par une annonce ciblée pour le Double C de Cartier Nano ainsi que les sacs Guirlande Top Handle; Ainsi que tout ce que je pourrais croire à moi-même, c’était pourquoi?
Bien sûr, je crois que les sacs sont élégants et semblent être fabriqués à partir de matériaux de qualité supérieure, mais je ne pouvais pas m’empêcher de me demander quand une marque de bijoux de mode aussi établie a commencé à essayer d’être un joueur sérieux dans le haut jeu de bourse de fin.
Je comprends que les sacs Cartier ne sont pas nouveaux et que ce n’est pas la seule marque à s’être ramifiée à un moment ou à un autre. Bulgari a fait des vagues avec sa collection Serpenti en permanence ainsi qu’à ma grande surprise, Chopard ainsi que Tiffany & Co ont également eu des lignes de sacs en cuir haut de gamme; Cependant, peu importe exactement à quel point ils peuvent être lisses ou «abordables», j’ai encore un peu de scepticisme quant à leur pouvoir de rester bien que de savoir si tout type de sacs [mérite] une véritable considération.
D’après ce que j’ai compris, la plupart des sacs fabriqués par des marques de bijoux de mode ont toujours été considérés comme une certaine réflexion après coup ou que comme des pièces vintage. Le consensus général est que beaucoup de gens estiment qu’ils seraient beaucoup mieux coûtent leur argent sur les choses sur lesquelles une marque se concentre au lieu de quelque chose qui était hors base et manquait exactement du même prestige que leurs produits principaux. Ce même état d’esprit est généralement repris dans la situation inverse lorsque les marques de vêtements haut de gamme font des bijoux de mode qui, bien que jolies, sont considérées comme par rapport à ne rien de plus que des bijoux de mode costumés coûteux, donc… la même logique s’applique-t-elle exactement?
Double C de Cartier via @Cartier
Personnellement, j’aime certains produits non juifs fabriqués par ces marques et je ne pense pas qu’ils devraient tous être minimisés. J’aime mon titulaire de cartes Bulgari, donc je crois que leurs petits produits en cuir ont définitivement leur emplacement, mais pensez-vous que leurs sacs devraient être consultés dans la même méthode exactement que ceux des maisons de mode haut de gamme?
Peut-être qu’essayer d’entrer sur le plus grand marché d’accessoires de concepteurs n’est vraiment qu’une méthode de rond-point pour que ces entreprises rendent leurs produits (et leur nom de marque) plus accessibles aux gens, mais la valeur de revente rend évident que les consommateurs ressentent toujours une certaine indifférence à leur égard.
Actuellement, la plupart des styles de bourse fabriqués par ces marques (à l’exception du Serpenti) peuvent se retrouver sur le marché de la revente pour 550 $. En pensant que leurs coûts de départ d’origine oscillent entre la fourchette de 2 000 $ et 3 000 $, il ne semble pas que ces sacs seront bientôt considérés aux pièces d’investissement.
Néanmoins, je comprends que beaucoup d’entre nous ne se soucient pas exactement de la façon dont le marché perçoit des sacs spécifiques et se soucient uniquement que le nôtre est élégant, fonctionnel et nous faisait nous sentir élégants lorsque nous les portons. Donc, en gardant cela à l’esprit, je pensais que je me tournerais tous vers vous pour obtenir un deuxième point de vue si les sacs à main fabriqués par des marques de bijoux de mode devraient être pensés à chaud ou non.
Que pensez-vous tous?