J’ai une confession: je n’ai jamais eu de sac Tod. Ne vous méprenez pas, la marque fabrique des sacs absolument charmants, mais j’ai toujours été beaucoup plus attiré par ses chaussures, à savoir les mocassins de conduite renommés. À une exception occasionnelle, les sacs ne me parlent généralement pas – c’est-à-dire jusqu’à présent. Je suis positivement consommé avec ce sac, dans toutes les méthodes possibles. C’est magnifique, simple, ainsi que dès l’instant où j’ai posé les yeux dessus, tout ce que je voulais était de le caresser, de le posséder et de l’apporter.
Le cuir à grains doux avec des panneaux latéraux tonaux compensés développe l’un des sacs les plus séduisants que j’ai vus depuis des mois. Il y a quelque chose dans la forme du sac, les choix de couleurs ainsi que le produit terminé qui fait du sac Tod’s Carry le sac que je ne peux pas arrêter de vouloir avoir besoin ce mercredi.
Il existe une gamme de couleurs en cuir à grains souples, mais comme je l’ai déjà dit, mon option va à l’une des versions tonales d’équilibre. Les dimensions sont importantes mais pas accablantes, ce qui rend ce sac excellent pour apporter le travail ou une utilisation quotidienne. Tod ne laisse jamais de côté les touches extravagantes, ainsi que cela peut être vue sur ce sac avec la prise rembourrée détachable de la sangle ainsi que la doublure en daim complètement lisse à l’intérieur. Le double accord avec une diminution n’est que de 3,9 “, mais ce sac est bien mieux ajusté apporté par sa longue prise de sangle avec une goutte de 37”. Tod’s, vous l’avez enfin fait, je suis maintenant en tête comme avec ce sac aussi bien que maintenant c’est tout ce que je peux croire. Le coût est de 1 595 $ à TODS.