Hermès prend des décisions curieuses avec ses sacs de défilés avant la chute 2018

Je crois que vous comprenez tous ce que cela implique quand quelqu’un déclare qu’un sac a l’air inspiré d’Hermès. La grande majorité des marques ont créé un sac qui correspond à cette description à un moment donné au cours des cinq dernières années environ, ainsi que les sacs ont généralement un aperçu de la structure ou du matériel de Birkin ou de Kelly d’une manière ou d’une autre. Pour la pré-automne 2018, cependant, Hermès a fait une chose curieuse: lancez un nouveau sac qui, si je le voyais hors contexte, je présumerais que c’était d’une marque différente essayant d’évoquer un sentiment d’Hermès-y chez les acheteurs.

Le sac est un grand sac à main haut de gamme, quelque peu volumineux, qui a un rabat supérieur ainsi que un chiffre d’affaires, tout comme le Kelly ainsi que Birkin. Cependant, cela n’a pas l’air aussi bien édité ou avancé que ces sacs. Les sacs Hermès ont généralement l’air fins avant tout, ainsi que cela semble être un coup de couteau d’une marque moins coûteux à recréer ce look. Je suis sûr qu’il sera magnifiquement achevé en personne, mais à l’écran, cela n’évoque pas exactement le même sentiment de qualité.

Les autres énormes débuts de la collection, cependant, ont beaucoup plus de succès pour attraper cette esthétique singulière d’Hermès. Il s’agit d’un sac de selle fermement développé, avec un look structuré ainsi qu’une magnifique pièce matérielle de basket-faillite à sa fermeture. C’est Pure Hermès et sera certainement en vue parmi les fans de la marque qui veulent une prise sur le sac un peu moins formel que la Constance. Inspectez toutes les photos de la piste ci-dessous.

[Photos via Vogue Runway]