à la fin de la semaine dernière, Women’s Wear Everyday a rapporté que Reed Krakoff suspendrait les opérations en quête d’un nouvel investissement pour maintenir la ligne à flot. Bien que la nouvelle elle-même soit une surprise, il n’est pas choquant que quelque chose se déroule dans la compagnie de Krakoff; C’est la troisième marque jeune et largement connue au cours du passé plusieurs mois à fermer partiellement ou totalement. Il y a une raison à cela: les acheteurs n’achètent tout simplement pas le marketing de «marque de style de vie» prêt.
Avec cette nouvelle, Krakoff rejoint les rangs quelque peu peu propices de C. Question ainsi que Kate Spade samedi; C.Wonder a fermé ses opérations totalement en février, liquidant son stock ainsi que la fermeture de tous ses magasins. Certains pensaient que la marque pouvait passer en gros d’entreprise, mais le propriétaire Chris Burch a sélectionné pour tenter sa chance ailleurs. Kate Spade samedi a également fermé ses magasins, mais pour l’instant, il prévoit d’avoir une maison sur le site Web existant de Kate Spade ainsi que des magasins de détail.
Avec ces deux marques, ainsi qu’avec Krakoff, au moins une partie du problème semble claire: les clients de la mode sont également intelligents pour adhérer à une histoire de «marque de style de vie» prête lorsque la marque n’a pas déjà démontré sa valeur comme ainsi que la compétence d’une méthode d’abord. Aller à toute la vitesse dans les accessoires, les chaussures, les bijoux, la frangrance, le prêt-à-porter ainsi que les sacs à main (et dans le cas de C. Wonder, la décoration de la maison) est aussi bien, tout à la fois, ainsi que toutes les coutures désagréables de spectacle de publicité de mode. La cliente reconnaît qu’elle se voit offrir quelque chose et ne comprend pas pourquoi elle devrait s’en soucier, ainsi que les marques font une mauvaise tâche de prouver leur cas.
À l’extrémité opposée du spectre, nous avons de jeunes réussites comme Mansur Gavriel, Edie Parker ainsi que Charlotte Olympia. Tous les trois ont commencé avec une gamme de produits extrêmement étroite et étroite (sacs en cuir minimaliste en couleurs neutres, des embrayages acryliques vifs ainsi que des chaussures fantaisistes, respectivement), ainsi que lorsque les clients ont répondu positivement, puis chaque marque a commencé à prolonger sa portée dans Des moyens prudents, bien planifiés et assez conventionnels. Jusqu’à présent, chaque marque a fait une forte tâche de conserver ses tout premiers fans tout en construisant sa clientèle ainsi que les affaires.
Les approches adoptées par chacune de ces ensembles de marques sont à l’extrême opposée du spectre, ainsi qu’à ce stade, la plus savoure des deux est claire. Les clients de la mode n’achèteront rien de devant eux avec un logo lisse ainsi qu’une promesse de luxe, ainsi que même dans la situation de Reed Krakoff, où de nombreux produits étaient de premier ordre ainsi que du designer était un vétérinaire indisérisé, un hangar plus lent aurait probablement donné une entreprise plus saine, à long terme. Vous devez laisser les clients venir vers vous.
Il y a cependant un peu d’espoir pour Reed. WWD rapporte qu’il y a encore du produit dans les pipelines ainsi que, bien que la marque ferme son magasin Madison Avenue dans les prochaines semaines, il continuera d’exploiter son magasin Soho, Woodbury Commons Outlet ainsi que son site Web aussi longtemps que possible – L’espoir est que la marque sera en mesure de découvrir rapidement de nouveaux investissements ainsi que de pivoter un modèle plus «de luxe accessible». C’est un marché que Krakoff comprend bien, en tant que directeur innovant de longue date de l’entraîneur, ainsi que celui dans lequel nous espérons qu’il reviendra bientôt avec un nouveau financement.
Quand ainsi que si Krakoff se ressuscite en tant que marque, nous espérons que ce sera avec une approche plus déterminée. Les clients ont toujours été enthousiasmés par ses sacs, si notre section de commentaires est un type d’indication – nous espérons qu’il commencera là-bas.