Trois frères américains qui ne se sont pas parlés dans une année se sont mis en train à travers l’Inde avec un plan pour se retrouver et se lier les uns avec les autres – pour redevenir frères comme ils étaient autrefois . Leur «quête spirituelle», cependant, vire rapidement hors cours (en raison d’événements impliquant des analgésiques en vente libre, du sirop de toux indien et du spray au poivre), et ils se retrouvent finalement bloqués seuls au milieu du désert avec onze Les valises sont une imprimante et une machine à stratification. En ce moment, un nouveau voyage imprévu commence de façon inattendue.
Il y a des stars invitées spéciales dans le Darjeeling Limited. Onze d’entre eux, en fait. Un ensemble de bagages monogrammés entier, créé par Marc Jacobs pour Louis Vuitton.
(Eh bien, il y a en fait quinze stars invités, si vous comptez les costumes portés par les trois personnages principaux et la ceinture d’Owen Wilson qui correspond à l’ensemble des bagages, tous créés par Marc Jacobs pour Louis Vuitton.)
L’ensemble des bagages est une belle peau de veau brune avec des imprimés d’éléphants, des zèbres, des girafes et des palmiers. Personnellement, j’aurais pu me faire sans les animaux ou les palmiers, mais ils correspondent aux personnages et au film.
Alors que je pensais que le film était très bon, je me suis retrouvé à regarder le plateau tout au long du film. Pendant certaines scènes, je me suis retrouvé à vouloir crier à l’écran, mais je me suis installé pour s’exclamer tranquillement: «Attention! Ce sont des valises Louis Vuitton! »
Je donne au Darjeeling Limited (et à l’ensemble des bagages) deux pouces. Images au moyen d’Elle.