Dernière obsession: le sac de la petite dame de Dior et la sangle ornée

de petits sacs sont sous les projecteurs de sacs à main depuis deux ans maintenant, et nous prédisons que le spectre du sac à main peut commencer à se balancer vers le retour des sacs colossaux bientôt. Tout comme j’étais prêt à renoncer à la tendance du petit sac pour toujours (je suis sûr que je ne suis pas le seul à penser qu’ils le sautaient), Dior nous donne peut-être à tous une raison d’apprécier sa beauté.

Dior’s Lady Dior est un classique de marque qui épouse le traditionalisme et la modernité. Bien que j’aie toujours favorisé les versions régulières et grandes de ce sac, il y avait quelque chose dans cette petite dame en particulier qui m’a frappé. La couleur était exquise, et c’est la taille idéale à porter pour des occasions spéciales ou une soirée, mais ce n’était pas pourquoi je suis rapidement tombé dans ce sac. C’était l’ajout par la marque de la sangle de sac à main ornée qui m’a vraiment fait évanouir.

Fendi ouvre la voie à des sangles de sac embellies et plus tard Valentino, Gucci et de nombreux autres ont suivi, mais la sangle en cristal de Dior est différente de toute autre actuellement disponible. Pour l’été 2016, la dernière collection supervisée par la RAF Simons, Dior a fait ses débuts sur la sangle de sac à main les plus décadents et les plus féminines que nous avons jamais vues ici à Bourseblog. En lisant sur la collection il y a quelques mois, j’ai été rapidement attiré par le motif floral et les cristaux fascinants de la large prise de sangle. La juxtaposition de la petite dame avec une large sangle était parfaitement complémentaire – la petite taille du sac a permis de se concentrer visuelle sur les embellissements.

Notre travail est vraiment bouclé après avoir écrit sur un sac que nous aimons sur les photos, puis nous le voyons pour la première fois en personne. Tout en portant ce magnifique sac de dame pour la première fois, mon admiration est passée de la luxure à l’amour en quelques secondes, et je pense que beaucoup comprendront pourquoi!