Nous n’achetons toujours pas dans des sacs de fourrure

après l’assaut de l’automne 2010 des sacs à main floues, j’espérais contre l’espoir que les sacs de fourrure seraient une tendance à une seule saison et que lorsque le temps froid roulait, nous aurions tout oublié à propos d’eux. Malheureusement, l’avènement des premiers précommandes de l’automne 2011 a fait en sorte que mes espoirs ne ressemblent à rien de plus que des rêves de pipe. Les sacs de fourrure sont revenus.

Je n’ai pas de reproche particulière avec l’apparence de la fourrure, même si je préfère garder mes propres achats de fourrure faux ou vintage. En fait, j’ai hâte de parcourir les magasins vintage pour une couche de fourrure pour l’hiver. Mais je l’ai dit une fois et je le répète: la texture innée de la fourrure et la structure innée des sacs à main ne vont pas ensemble. Du tout. Comme le sac à bandoulière Lanvin Fur Trousse que vous voyez à droite, lorsque les deux se combinent, tout ce qui est des résultats est une grosse bosse.

J’ai gardé l’écriture sur ce sac pendant quelques jours dans l’espoir qu’il finirait par commencer à chatouiller ma fantaisie, mais cela ne coupe pas la moutarde proverbiale. (Qui a proposé ce dicton, de toute façon? Quelqu’un, dans cette histoire de l’humanité, a-t-il réellement coupé la moutarde? C’est un liquide.) Au lieu d’être sur les sacs intelligents et épiquement chics que nous attendons tous de Lanvin, ce sac est plutôt sans forme et indéfinissable. C’est le problème de la fourrure – pour une pièce de grande forme comme un manteau, la densité et le travail de texture. Pour quelque chose de compact et structuré, ils ne le font toujours pas, peu importe à quel point l’industrie de la mode aimerait me convaincre le contraire. Je l’apprécierais s’ils pouvaient cesser d’essayer de faire en sorte que les sacs de fourrure se produisent. Achetez via Neiman Marcus pour 2900 $.