Nous nous souvenons de la récente couverture de la poursuite de Louis Vuitton contre le constructeur coréen Hyundai en mars. Cette fois-ci, j’ai peur que la prochaine gifle légale de LV implique peut-être la belle équipe de Mythbusters et plusieurs couches de peau de porc explosive et étroitement enroulée.
Comme je suis actuellement à l’étranger en Allemagne, je n’ai pas pu voir le dernier épisode de mon émission de Discovery Channel préférée MythBusters que plus tôt dans la journée. Le mythe à portée de main a cherché à montrer si les armées anciennes auraient pu utiliser des peaux d’animaux pour construire leurs canons. La première construction en cuir a échoué misérablement, donc dans la meilleure tradition MB, Kari, Grant et Tory ont continué à construire un canon de peau de peau de porc avec plusieurs couches renforcées pour supporter l’explosion de la poudre noire.
En tant que jeu idiot sur les sacs à main en cuir design, Kari a orné tout le canon du canon en cuir avec sa propre saveur de monogramme «MB». Il se produisait ainsi que le monogramme de Louis Vuitton, qui avait fait l’objet de plusieurs poursuites dans le passé. Comme nous le savons, LV est très protecteur de leur marque et de leurs logos – pour ma part, je n’aimerais que voir mon équipe de geek préférée avoir des ennuis sur ce mythe incroyablement éclaté.
Le temps nous le dira.
Vous pouvez voir une partie de l’épisode ici [Discovery.com].