C’est comme si nous clignions des yeux et le Mois de la mode est pratiquement terminé. La Milan Fashion Week a pris fin, et cela implique qu’il est temps de faire un post-mortem sur ce qui s’est passé sur les pistes. D’après ce que j’ai vu, il y avait peu de modèles globaux dans les sacs à main de Milan; Chaque marque a fait son propre truc. Lorsque vous gardez à l’esprit que MFW est la maison de marques comme Moschino ainsi que Dolce & Gabbana, cela a beaucoup plus de sens.
Ci-dessous, nous avons rassemblé quelques-uns des nombreux sacs notables de la saison de Milan des collections les plus remarquables, y compris le tout premier nouveau style de Gucci de son nouveau réalisateur innovant. Laissez-nous comprendre ce que vous croyez aux commentaires.
[Images via vogue.co.uk]
Bally
Si vous n’êtes pas familier avec Bally, vous manquez; L’entreprise suisse fabrique des sacs luxueux et contemporains, ainsi que de nombreux, sont particulièrement idéaux pour le travail. D’un autre côté, je suis comme celui-ci pour le week-end.
Bottega Veneta
Il est difficile de battre les matériaux que BV utilise, ainsi que ce charme exotique en est encore plus la preuve.
Dolce & Gabbana
Au lieu de réinventer la roue à chaque saison, Dolce réinvente les pièces que nous comprenons tous aussi bien que dans les nouveaux matériaux ainsi qu’avec de nouvelles embellissements; Je veux atteindre avec mon écran d’ordinateur et toucher cet astrakhan argent soyeux.
Fendi
Les racines de Fendi sont à la fois comme un fourreur ainsi qu’une maison de produits en cuir, ainsi que ce peekaboo épouse parfaitement ces héritages.
Giorgio Armani
Armani n’est généralement pas considéré comme une source de produits en cuir par les consommateurs américains, mais son défilé était plein d’options solides.
Giorgio Armani
En fait, nous avons dû fonctionner la collection deux fois – comment adorable est-ce que cette pochette rose est-ce que c’est un bit?
Gucci
La toute première collection d’Alessandro Michele pour Gucci n’a pas fonctionné aussi de nombreuses sacs à main que vous vous attendez d’un ancien concepteur d’accessoires, mais c’était un bon rappel pour les jours Halcyon du régime de Tom Ford à la marque. Il sera sage en cuir ou en daim.
Marni
L’accent mis par Marni est toujours sur la forme, ainsi que ce sac de bits rectangulaire permet aux matériaux de la conception de briller.
Max Mara
Cette collection concernait vraiment les vêtements d’extérieur, mais la couleur de ce sac doit être notée.
Moschino
Les collections de Moschino sous Jeremy Scott ont commencé à me sentir comme une difficulté de piste de travail longue et parrainée pour moi, mais Jeremy Scott a un sentiment de plaisir.
Prada
Prada commence à prendre des pas provisoires en dehors du monde des sacs de Saffiano, ainsi que personnellement, je suis ravi qui comprend le crocodile SeaFoam.
Salvatore Ferragamo
Cette prise est venue dans une grande partie de différentes versions sur la piste de Ferragamo, mais je suis partielle en fourrure brun chocolat.
Tod
Tod’s est à comprendre pour avoir une article en cuir à poignée assez staid, c’est pourquoi je suis devenu si ravi de voir cette fourrure vibrante ainsi que la pièce en cuir a frappé la piste.
Versace
Les sacs Versace ont tendance à être un peu trop, esthétiquement, mais ce sac atteint l’ambiance de l’entreprise sans matériel ni logos très distrayants.