2020. C’était une année contrairement à celle de tout type d’autres, mais regarder en arrière l’année avait commencé avec tant de promesses. Je m’entraînais pour courir le semi-marathon de New York, j’étais heureux, en bonne santé et mes copains connaissaient tous leurs propres étapes. Le monde semblait être au bout des doigts aussi bien que même si les choses semblaient paisibles dans ma communauté de New York quand je suis allé à mes copains ne serait pas une célébration si bien en marche au début de mars en attendant son pas en Israël, je me sentais naïvement un sentiment de paix. À cette célébration extrêmement, je garde à l’esprit d’apporter l’un de mes nouveaux sacs, mes accessoires Louis Vuitton Multi Pochette, que je venais d’acheter en novembre 2019. Bit, j’ai compris que ce serait des mois avant d’apporter ce sac (ou tout Type de sac d’ailleurs) à nouveau.
En essuyant notre phase d’épicerie de la pandémie (vous vous souvenez de cela?), Je me dirigeais vers le magasin avec mon téléphone dans une poche ainsi que des secrets ainsi que une carte de score de crédit dans l’autre. Après avoir montré une maison, je m’essuyais immédiatement, ainsi que j’indiquerais quoi que ce soit avec les lingettes de Lysol. Je n’ai pas tenté de rêver d’emballer un véritable sac pour aller n’importe où – comment devrais-je le nettoyer? – et la vérité était qu’au-delà des nécessités nues, je n’avais pas beaucoup besoin de quitter la maison pour quelques courses.
Aivêtement rapide jusqu’à l’été à New York – des restaurants en dehors avaient commencé ainsi que mes copains et j’ai lentement commencé à me réunir dans les fantastiques à l’extérieur masqué. À cette époque, il y avait des preuves adéquates que Covid-19 était rarement réparti avec des surfaces faisant de mes sacs en sécurité. Bien qu’à ce moment-là, la vie soit incroyablement différente, ainsi que des coûts beaucoup plus de temps à l’extérieur indiquait beaucoup de marche ainsi que de mouvement. Pour cette raison, j’ai sélectionné mes petits sacs qui pesaient moins bien que des sacs mains libres comme des sacs à bandoulière ou des sacs à ceinture. Mes sacs les plus habillés ainsi que les combinaisons de gestion sont restées stockées tout au long de l’été, de l’automne ainsi que de l’hiver, ainsi que maintenant même si la vie revient à une sorte de normale, j’ai observé exactement à quel point mes routines de sac à main ont vraiment modifié.
J’aime toujours les sacs simples à porter des sacs qui ont beaucoup plus d’air sur le côté de Casual. Je peux tolérer beaucoup moins d’histoires que je n’en ai utilisé, ainsi que je réfléchis à l’idée de rationaliser ma collection. Bien que pour être sincère, je ne sais pas si mon sac à main apporte des routines en permanence ou si, comme la vie se retire typique, je le vais, mais je me demande si un autre individu a vécu quelque chose de similaire? Avez-vous observé que vos routines de sacs à main se modifieront tout au long de l’année dernière?