Certes, j’ai un estomac très fort en ce qui concerne l’idée de gâcher potentiellement l’un de mes sacs à main. Non seulement je suis désensibilisé à leur présence à cause de mon travail, mais je crois de tout cœur qu’ils sont des objets fonctionnels et indiqués comme étant utilisés comme tels, et même avec des soins appropriés, beaucoup de temps s’usent éventuellement et doivent être retirés. Mais même avec mon attitude cavalière envers la durée de vie du sac à main, je ne peux pas penser à ressentir rien de moins qu’à absolument nerveux, portant le fourre-tout de la paille de la plage de Lanvin Page à la mer en mer.
Non seulement le sac est exceptionnellement léger, mais il est également dans la gamme de prix à quatre chiffres que vous attendez pour un sac Lanvin. Je pourrais porter cela au spa de la journée cinq étoiles dans une station très chichi sur la plage, mais en ce qui concerne le sable réel, je laisserai cela à une alternative beaucoup moins chère.
Quiconque a déjà été dans une station balnéaire coûteuse a vu les femmes porter des talons de créateurs et porter des sacs à main coûteux idéaux jusqu’à l’eau, et je ne peux pas penser à ce que ces femmes rechignent à l’idée de charger cette chose avec des serviettes de plage et crème solaire. Êtes-vous un d’entre eux? Pourriez-vous vous apporter (et votre budget) pour utiliser ce sac comme l’intention clairement Lanvin? Parcourez Net-A-Porter pour 1250 $.