Gucci est l’une des marques les plus reconnaissables au monde. Le monogramme GG traditionnel est simple dans la zone, quelle que soit la pièce qu’elle orne, mais il y a beaucoup plus dans l’histoire de Gucci que le logo. En 1921, Guccio Gucci a lancé une entreprise de produits en cuir à Florence ainsi qu’en quelques années, les acheteurs avancés comptaient sur la maison de Gucci pour leurs produits haut de gamme. L’icône de Horsbit, qui est tout aussi reconnaissable que le monogramme GG, était un concept qui provenait des nombreux aristocrates d’équitation Guccio en est venu à comprendre en Italie. La marque a continué à se développer et à élargir à la maison de style large et bien respectée, c’est aujourd’hui, mais maintenant Gucci souhaite revenir à ses racines et partager plus de l’histoire des affaires en réfléchissant aux icônes de Gucci.
Tout en reprenant le temps pour voir les produits emblématiques qui font de la marque ce qu’il est aujourd’hui, trois sacs à main emblématiques se démarquent: The Sutarrup, le nouveau bambou, ainsi que le Jackie. Parallèlement à cela, nous avons une galerie d’images tout au long de l’histoire de Gucci, du début des années 1930 à aujourd’hui.
Le style n’a pas beaucoup modifié depuis la création de ce sac, ainsi que le nouveau sac Gucci Bamboo Top Handle reste un classique. Alors que d’autres marques tentent d’apporter des touches de bambou dans leurs lignes, Gucci est le seul designer qui le fait avec goût aussi bien que sans note de kitsch. Je me suis rapidement rétréci sur cette version de crocodile rouge cerise avec du matériel d’or léger. Non seulement ce sac exotique est délicieux, mais il est également la teinte parfaite pour travailler avec les tendances de l’automne. Le coût est de 14 900 $ via Gucci.
Oh, je suis tellement consommé avec cette version du nouveau sac Gucci Jackie Diamante! Du programme, le sac Jackie est nommé d’après nul autre que la beauté traditionnelle Jacqueline Onassis. Le sac est Ladylike ainsi que sans âge et censé être apporté pendant des années. Je creuse vraiment le beige léger ainsi que le cuir de diamante bi-couleur en or métallique avec le bambou ainsi que les détails du gland. Le coût est de 3 250 $ via Gucci.
L’étrier Gucci est influencé par un design emblématique de 1975, ainsi que dans un style de cadre rigide qui présente un beau bâtiment ainsi que par le travail. Il existe également des versions douces, ce qui fournit le corps du sac plus affronté, mais je suis vraiment attiré par l’option structurée. Ce sac est une garde-robe immédiate essentielle et peut rapidement être habillée ou en bas pour travailler ou jouer. Le coût est de 3 600 $ via Gucci.
Commençons le voyage avec les archives emblématiques en jetant un coup d’œil aux bagages de Gucci des années 30.
Et toute la méthode dans les années 40, vous pouvez voir le sac de bambou Gucci. Cette version en cuir blanc a résisté à l’épreuve du temps.
À partir des années 1950, c’est une autre Gucci Archive DeSing, le sac de sport Web.
Maintenant, nous jetons un œil au sac super emblématique Gucci Jackie O ’comme vu sur Jacqueline Onassis dans les années 1970.
Voici une version du sac Gucci Jackie O ’des années 1960…
Et un de plus avec Horsbit Print des années 1970.
Sauter en 1973, ce sac à bandoulière avec des détails Horsbit semble être un style actuel aujourd’hui.