combiner des voitures et des articles en cuir fines n’est pas une nouvelle idée; Je me souviens avoir vu des publicités pour les berlines Lexus en édition limitée rembourrées en cuir d’entraînement (et avec un ensemble assorti de bagages d’entraînement) lorsque j’étais enfant, et Hermès a équipé des concept-cars de tout le monde, de Hyundai à Bugatti. Le plus récent duo de marchandises de constructeur automobile pour donner à l’idée un tourbillon est BMW et Louis Vuitton, et ils viennent de lancer les bagages en fibre de carbone Louis Vuitton X BMW I8 en édition limitée dans certaines boutiques LV dans le monde.
Au lieu d’avoir un rembourrage de Louis Vuitton, ses nouvelles voitures de sport i8 (qui sont des hybrides en fibre de carbone rechargeables de 136 000 $) comme certaines sociétés automobiles l’ont fait dans le passé, BMW a pris une piste légèrement différente: il avait Vuitton Design un ensemble de bagages en fibre de carbone spécifiquement spécifiquement adapté aux zones de chargement de la voiture. En plus de cela, ce qui implique que ces formes Vuitton familières ont été modifiées pour la collection, cela implique que ce damier particulier est un textile entièrement nouveau pour la marque, au lieu du damier en toile enduit que nous connaissons et aimons tous. Selon Vuitton, l’utilisation de fibres de carbone fait des bagages, comme la voiture, ultra légère mais très durable.
La combinaison est intelligente; Les acheteurs sur le marché une voiture de sport à six chiffres qui choisissent de dépenser leur argent pour quelque chose qui fait aussi une grande déclaration que le premier plug-in BMW est tous deux de la classe de consommation qui peut se permettre des bagages de créateurs personnalisés Pour correspondre à une voiture et conscience suffisamment de la façon dont les gens perçoivent les produits de luxe intéressés à l’acheter. Non seulement cela, mais la presse entourant une telle collaboration permet aux deux sociétés de se mettre devant le public des autres, qui incluent de nombreux clients potentiels souhaitables au-delà de ceux qui peuvent se permettre les produits haut de gamme de chaque marque.
Les bagages seront disponibles le 1er avril et, naturellement, les prix ne sont pas divulgués pour le moment. Si vous le souhaitez, que vous ayez ou non la voiture appropriée pour la nicher, elle sera disponible sur demande aux boutiques de Louis Vuitton à Munich, Milan, Londres, Paris, Moscou, Dubaï, New York et Los Angeles. Découvrez beaucoup plus de photos de la collaboration ci-dessous.