J.W. Anderson utilise maintenant un charme de sac qui ressemble, euh, eh bien…

Compte tenu que Fendi a fait ses débuts, et considérant certainement que Prada a été le pionnier Les petites boules sont venues dans toutes sortes de versions et de formes: aliments, animaux, personnages fictifs, créateurs de mode plus grands que nature. Et maintenant que l’énorme tendance est tombée dans une autre partie normale de l’industrie des accessoires, un designer a finalement choisi d’explorer la dernière frontière: un charme de sac fait à l’image des organes génitaux humains.

Simplement appelé JW Anderson Keyring, la bande minimaliste de cuir se vend 115 $ et comprend deux balles, un arbre et un perçage qui semble probablement faire mal. Lorsqu’il est associé au sac JW Anderson Pierce, qui a un perçage qui lui est propre, l’effet est… amplifié. Sur la page du produit du charme de Nordstrom, la description se lit simplement: “Ce n’est pas la taille du charme du sac qui compte.”

D’après mon estimation, il y aura deux réactions communes à cette situation de bite: une infraction légère que quelqu’un facturerait autant pour un petit morceau de cuir, surtout dans une forme obscène, et les gens qui disent: «Oh allez, c’est amusant plaisanter!” J’ai tendance vers ce dernier camp; Bien qu’il soit un peu absurde pour tout individu de payer trois chiffres pour une bande de cuir en forme de bite, cela semble être l’intérêt de la blague. Ne paie pas trois chiffres pour une petite bouble pour accrocher votre sac en quelque sorte idiot, bite ou pas?

En plaisantant à ce sujet avec des amis, au moins l’un a évoqué ce qui m’a frappé comme une utilisation naturelle: il a dit qu’il connaissait beaucoup de homosexuels qui aimeraient une version noire pour mettre les sacs qu’ils prennent pour des fêtes en cuir. Et ces gens ont de la chance, car bien que Nordstrom n’ait obtenu que les versions marine et jaunes du charme, JW Anderson a une gamme de couleurs complète sur son site Web.